RENCONTRE AVEC LE PASTEUR

Je souhaite rencontrer le pasteur

Enraciné dans le principe protestant de l’égalité de tous face à Dieu, le pasteur n’a pas dans l’Eglise Adventiste un rôle de médiateur ou de confesseur. Le rôle du pasteur, comme des anciens qui le soutiennent (qui peut être un homme ou une femme) est avant tout un professionnel qui a pour vocation : l’enseignement biblique, ainsi que l’accompagnement spirituel ou moral de toute personne qui s’adresse à lui.


A ce titre on peut faire appel à lui : pour des parcours d’étude de la bible, des parcours spirituels et de prière, la préparation au baptême (en groupe ou en individuel), la préparation au mariage, l’écoute et l’accompagnement personnel ou familial en situation de détresse morale, des questions d’ordre spirituel ou théologique, des obsèques, etc.


Au service du bien de tous* , vous pouvez si vous le souhaitez prendre rdv avec lui pour le rencontrer, dans les locaux de la paroisse ou à domicile. 

Les demandes sont confidentielles et ne sont pas diffusées.

Merci ! Votre message a été envoyé !

(*) Les sourds y compris, car le pasteur H. Pereira, étant frère d’un sourd, pourra vous accueillir en LSF niveau interface.