• Riondet Ghislain

Un pas après l’Autre, le Combat de Sébastian, tétraplégique.

Mis à jour : 29 mars 2019



Se relever suite à un accident est un challenge qu’on ne choisit pas. Sébastian nous fera le partage de son expérience parsemés de doutes, de peurs mais aussi de réussites et de joies. Une belle leçon de courage, de résilience et de foi, que nous aurons la joie de vivre avec lui.


Sébastian Tobler, 48 ans, Père de 4 enfants, Ingénieur en automobile est aujourd’hui : Prof dans une école d’ingénieurs et Co-fondateur de la start-up GBY (Go By Yourself).

Par ailleurs, il est Patient dans l’étude du Prof. Grégoire Courtine, et contribue ainsi à la recherche pour aider d’autres personnes.


Son témoignage, Sébastian Tobler nous le présentera en deux temps :


Samedi 6 Avril à 11h : “Un jour, je remarcherai

Présentation dans le cadre du service de culte.

Dans cette présentation, Sébastian présentera son histoire de tétraplégique suite à un accident de VTT en 2013. En tant que père de famille, il nous dira comment il va tout faire pour se reconstruire avec l’aide de sa famille, de ses amis, de la société et de Dieu.


Samedi 6 Avril à 14h30 : Un pas après l’autre

Présentation sous la forme d'un témoignage interactif, avec questions-réponses.

Se relever suite à un accident est un challenge qu’on ne choisit pas. Sébastian nous fera le partage, dans cette partie, de son expérience parsemée de doutes, de peurs mais aussi de réussites et de joies. Un temps de questions-réponses permettra à chacun d’aller un peu plus loin dans cette belle leçon de courage et d’amour de la vie !



Information importante : L’accès à ce programme est libre et accessible aux personnes à mobilité réduite, y compris aux personnes sourdes avec la présence d’un interface en LSF.



A propos

Au cœur du quartier de Saint-Claude à Besançon, nous proposons des études de la Bible et des temps partages ensemble. Ouverts à tous et à toutes.

Adresse

Église Adventiste Besançon

40 rue de Trey

25000 Besançon

France

S'inscrire à la newsletter

© 2018-2020 - Site crée par l'église Adventiste du 7eme jour de Besançon