• Eglise besançon

Dimanche 19 avril

Vous est-il arrivé de lire un verset de la Bible et de vous écrier : “C'était juste pour moi ! Comment Dieu a-t-Il su ce dont j'avais besoin pour aujourd'hui ?“ Quelqu’un disait un jour: “La Bible, c'est la voix de Dieu qui nous parle, aussi nettement que si nous pouvions l'ouïr directement. Si nous nous rendions compte de ce fait, quelle crainte n'éprouverions-nous pas en ouvrant la Parole de Dieu et avec quelle ferveur ne rechercherions-nous pas ses préceptes! La lecture et la contemplation des Écritures seraient alors considérées comme une audience à laquelle nous serions reçus par le Dieu infini.“ Avec Dieu chaque jour, p. 299 Et la Parole de Dieu nous dit: “Des princes me persécutent sans cause; mais mon cœur ne tremble qu'à tes paroles. Je me réjouis de ta parole, comme celui qui trouve un grand butin.“ Ps. 119:161-162 Si notre cœur pouvait frémir de joie chaque jour, à l’écoute de la voix de Dieu au travers de sa Parole, combien notre vie serait enrichie par tout ce que le Saint Esprit réaliserait en nous et par nous. “Au cours de votre journée, pensez à toutes les raisons pour lesquelles vous pouvez vous réjouir à cause de la Parole de Dieu. En fait, pourquoi ne pas écrire une liste de raisons pour lesquelles vous êtes reconnaissants pour la Parole de Dieu.“ Que Dieu vous bénisse à l’écoute de cette Parole! Sujet de Gratitude : Nous louons le Seigneur pour la solidarité fraternelle au sein de l'Église Adventiste du Guatemala qui a distribuer des paniers de nourriture à des milliers de ses membres les plus pauvre touchés par cette quarantaine. Chaine de Prière:

1- Prions pour l'Afrique alors qu'elle lutte contre la pandémie de coronavirus. Et prions aussi pour les membres de nos églises qui luttent contre le manque de soins de santé adéquats. 2- Prions pour les milliers de groupes ethniques dans le monde, qui représentent 69% de la population mondiale, qui ne n'ont pas encore fait une rencontre personnelle avec Jésus. 3- Prions, pour notre fidélité à Dieu dans notre vie et notre témoignage, en vue d’un engagement concret dans la Mission avec Dieu. 4- Prions pour les agriculteurs qui luttent pour planter ou récolter sans l’aide des travailleurs saisonniers habituels, en interdiction de voyager, afin qu’il n’y ait pas d’impact dans la nourriture des populations dans le monde.

A propos

Au cœur du quartier de Saint-Claude à Besançon, nous proposons des études de la Bible et des temps partages ensemble. Ouverts à tous et à toutes.

Adresse

Église Adventiste Besançon

40 rue de Trey

25000 Besançon

France

S'inscrire à la newsletter

© 2018-2020 - Site crée par l'église Adventiste du 7eme jour de Besançon