• Eglise besançon

Conférence : Les violences psychologiques

Dimanche 28 juin à 19h



Selon le Ministère de l’Intérieur, les violences conjugales auraient augmenté de 30 % durant le confinement. Quand on parle de violences conjugales, on pense bien souvent aux violences physiques et l’on oublie les violences verbales ou psychologiques qui peuvent provoquer les plus grandes souffrances.

Le Département Couple et Famille de la Fédération France Nord vous propose un rendez-vous avec deux psychologues expérimentés connaissant bien le phénomène des violences psychologiques, à savoir Leslie Agasson et Marc Lange. Ils nous aideront à discerner les différentes formes de violences psychologiques, des plus légères aux plus sévères et, surtout, nous donneront les outils nécessaires pour en sortir et nous en protéger.


Si le sujet vous concerne ou vous intéresse, ne manquez pas de vous connecter via l’application Zoom le dimanche 28 juin à 19h00. Si vous le souhaitez, vous pourrez également témoigner ou poser vos questions.


Pour y assister :


ID : 956 651 470 77

https://zoom.us/j/95665147077


Faites passer l’annonce…

Nous vous attendons nombreux !


Pasteur Matthieu Fury

Directeur du Département Couple et Famille

A propos

Au cœur du quartier de Saint-Claude à Besançon, nous proposons des études de la Bible et des temps partages ensemble. Ouverts à tous et à toutes.

Adresse

Église Adventiste Besançon

40 rue de Trey

25000 Besançon

France

S'inscrire à la newsletter

© 2018-2020 - Site crée par l'église Adventiste du 7eme jour de Besançon