• Eglise besançon

Cellule d'écoute psychologique et de prière

La Fédération France Nord des églises adventistes du 7e jour met gratuitement à votre disposition une cellule d'écoute. Les RDV se prennent toujours à l’avance, par mail, en fonction des disponibilités du.des demandeur.s et de l’écoutant.

Votre foi en un Dieu au contrôle des évènements vous fortifie dans ces temps difficiles. Vous n’êtes pas croyant mais vous pensez que cette cellule d’écoute peut vous apporter un certain soutien. Vos proches, votre famille, votre entourage, votre communauté chrétienne, les pasteurs… sont d’une aide précieuse dans ce contexte; n’hésitez pas à les contacter.


Si vous souhaitez faire appel à notre Cellule d’Écoute psychologique et de Prière, quel que soit votre âge, les écoutants sont là pour vous épauler !

Pour obtenir un entretien téléphonique avec un bénévole, voici la démarche à suivre :


1. Choisir dans le planning une date et un créneau horaire qui vous conviennent.

2. Contacter le bénévole au minimum 24h à l’avance, par mail, en indiquant votre proposition de rendez-vous, vos coordonnées téléphoniques et si vous êtes mineur (- de 18 ans) ou majeur (+ de 18 ans).

3. Après la prise de rendez-vous, le bénévole vous appellera (en numéro masqué) à la date et à l’heure convenues ensemble.

4. Si vous n’avez pas accès à Internet (et uniquement dans ce cas), vous pouvez appeler le 07 56 99 57 29 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.


Pour une prise de rendez-vous avec l’un des bénévoles. N’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées si vous tombez sur le répondeur.


Plus d'infos : https://adventisteffn.org/2020/05/19/la-cellule-decoute-psychologique-et-de-priere-ca-continue/


A propos

Au cœur du quartier de Saint-Claude à Besançon, nous proposons des études de la Bible et des temps partages ensemble. Ouverts à tous et à toutes.

Adresse

Église Adventiste Besançon

40 rue de Trey

25000 Besançon

France

S'inscrire à la newsletter

© 2018-2020 - Site crée par l'église Adventiste du 7eme jour de Besançon